Inscription
à la newsletter
 
Inscription
 
Connexion
 


Mot de passe perdu
Bienvenue  !
Sélectionnez vos artistes préférés
Sélectionnez vos styles
musicaux favoris
 
 
01
02
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur > Foals > Pulp > Muse
+2 en plus
02 SEPT.
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur > Foals > Pulp > Muse
03
04
05
06
07
08
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur
09
10
11
12
13
14
15
16 oct. 2013
JAMES BLAKE
La sirène/La roch..
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
THE TESKEY BROTHERS
Avec ses combinaisons bruts de soul et de blues, le premier album de The Teskey Brothers, Half Mile Harvest est sorti l’année dernière et a rapidement gagné l’attention des fans de musiques old-school partout dans le monde. Initialement mis en vente de façon indépendante, le succès de l’album a permis au groupe de signer avec Decca Records (UK/Europe) et le célèbre label indépendant Américain Glassnote (pour le reste du monde). Par conséquent, Half Mile Harvest s’est vu rééditer avec deux nouveaux titres, incluant le single ‘I Get Up’, au roulement attendrissant.

Le groupe, composé des frères Teskey, San et Josh et accompagnés d’amis d’enfance, Brendon Love et Liam Gough, ont amassé une légion de fans dans leur ville natale de Melbourne en Australie et le mot s’est répandu très rapidement. Parmi leurs lives les plus marquants on compte le Festival Fuji Rock au Japon, le Bluesfest en Australie et le Worldfest en Californie, ainsi que des concerts à guichet fermés au Royaume-Uni, Etats-Unis, Japon et Australie.

Sur scène, The Teskey Brothers sont tout autant soudés que n’importe qui dans ce milieu.
Les chants aux airs de whisky fumé de Josh Teskey sont captivants, tandis que son frère Sam jette sans difficulté des bruits de blues savoureux sur l’irrésistible groove sans fioriture de Brendon et Liam. Le public est submergé de nostalgie et d’amour pour ce nouveau groupe au son old-school.

The Teskey Brothers seront de retour en Europe et au Royaume-Uni en 2019 pour leur plus grande tournée à ce jour, incluant des apparitions en France, Belgique et Pays-Bas. Le mot s’est répandu à propos de ce joyau musical rare, alors venez vite !

Crédit photo : Lisa Businovski
Concerts