Inscription
à la newsletter
 
Inscription
 
Connexion
 


Mot de passe perdu
Bienvenue  !
Sélectionnez vos artistes préférés
Sélectionnez vos styles
musicaux favoris
 
 
01
02
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur > Foals > Pulp > Muse
+2 en plus
02 SEPT.
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur > Foals > Pulp > Muse
03
04
05
06
07
08
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur
09
10
11
12
13
14
15
16 oct. 2013
JAMES BLAKE
La sirène/La roch..
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
SOMEONE
« Je voulais un nom de scène qui signifiait : Ne prêtez pas attention à qui je suis. Regardez juste ce que je fais. C’est bien plus intéressant. »

 Someone est un projet initié par l’artiste Tessa Rose Jackson, qui célèbre et explore la créativité sous toutes ses formes. Ayant toujours nourrit une affection pour tous les arts, Jackson a découvert le plaisir de créer le lien entre les genre, en collaborant avec d’autres artistes, et en mettant l’égo et l’image de côté pour se concentrer sur la réalisation. En résulte un flux constant d’œuvres qui, bien que de tous formats, prennent vie ensemble.

« J’aime explorer les choses de la vie quotidienne de manière surréaliste. Prendre une histoire, la placer dans le monde dans lequel nous vivons tous et que nous connaissons, et ensuite la transposer dans quelque chose de bizarre, quelque chose qui titillera l’imagination. »

La musique de Someone mélange les boucles psych-pop à la guitare et les claviers chatoyants, à cette voix douce et aérienne.

Sur scène, elle entoure son groupe et son public de projections qui présente des animations psychédéliques, toutes basées sur différents aspects de la forme humaine (une forme dansante, des mains qui se joignent, un cœur qui bat au rythme de la musique). Avec la dynamique de la setlist, le but est de créer une expérience immersive dans la joie et l’énergie créative.