Inscription
à la newsletter
 
Inscription
 
Connexion
 


Mot de passe perdu
Bienvenue  !
Sélectionnez vos artistes préférés
Sélectionnez vos styles
musicaux favoris
 
 
01
02
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur > Foals > Pulp > Muse
+2 en plus
02 SEPT.
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur > Foals > Pulp > Muse
03
04
05
06
07
08
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur
09
10
11
12
13
14
15
16 oct. 2013
JAMES BLAKE
La sirène/La roch..
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
RHYS LEWIS
Accompagné d’une simple guitare, Hold On To Happiness met en avant la voix puissante de Rhys Lewis, saisissant instantanément l’auditeur dès la première note. Produit par Rhys Lewis aux côtés de Aidan Glover, le morceau a été enregistré directement sur bande dans leur studio du sud de Londres. Avec des paroles poignantes mais pleines d’espoirs, ce morceau à couper le souffle montre pourquoi Rhys est l’un de ces jeunes et fascinants artistes d’aujourd’hui. 

En même temps que la sortie de Hold On To Happiness, Rhys a également annoncé une tournée en mai. Au cours de ses nombreuses tournées à travers le monde, il a été en première partie d'artistes tels que Sigrid, Freya Ridings, JP Cooper et James TW, tandis que ses concerts ont attiré des fans prêts à faire la queue toute la nuit afin d’être les premiers à assister à ses concerts complets, de Londres à Amsterdam et de New York à Paris.

Ces 12 derniers mois on été très mouvementé pour le chanteur londonien. Avec 8 chansons et un EP sorti à ce jour, Rhys attire rapidement l’attention des critiques et un public international de plus en plus nombreux.

Originaire d’Oxford, le compositeur-interprète de 27 ans écrit ses chansons avec une certaine maturité, dissimulant son jeune âge. Il s’est ainsi fait connaître pour avoir disséqué ses propres expériences avec une honnêteté et une bravoure émouvantes, le rendant irrésistible au public du monde entier. Il a bénéficié d’un soutien important de la BBC Introducing, en enregistrant deux sessions live, et avec une performance au BBC Introducing Show à Londres, qui lui ont valu les acclamations de la presse britannique, et le plus impressionnant, sa présence sur la scène du British Music Embassy au SXW Festival en 2018.

La ballade déchirante No Rich To Love You est sorti au printemps dernier et a tranquillement pris de l’ampleur durant l’année pour permettre à son catalogue d’afficher plus de 90 millions de streams.

2019 ne montre aucun signe de ralentissement pour Rhys Lewis, l’étoile montante.