Inscription
à la newsletter
 
Inscription
 
Connexion
 


Mot de passe perdu
Bienvenue  !
Sélectionnez vos artistes préférés
Sélectionnez vos styles
musicaux favoris
 
 
01
02
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur > Foals > Pulp > Muse
+2 en plus
02 SEPT.
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur > Foals > Pulp > Muse
03
04
05
06
07
08
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur
09
10
11
12
13
14
15
16 oct. 2013
JAMES BLAKE
La sirène/La roch..
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
POLIÇA

United Crushers est le troisième album de Poliça et le plus remarquable à date. Le groupe, qui inclut Channy Leanagh, le duo de batteurs Drew Christopherson et Ben Ivascu, ainsi que le bassiste Chris Beirden avec le producteur Ryan Olson aux manettes, a écrit de manière collective cet album à Minneapolis durant l’hiver 2015, leur premier break après 2 ans de tournée. 


Ce nouvel album est construit sur les synthétiseurs et percussions omniprésents, avec des arrangements de plus en plus complexes et un son plus conséquent et nerveux, dus à la nouvelle approche du groupe qui a écrit ensemble, et enregistré en conditions live, tous dans la même pièce. Il y a un groove plus tendu dans ces titres et une qualité plus vulnérable, plus particulièrement dans le chant de Leanagh. Son incroyable tessiture y est exposée tout le long, magnifiquement brute, et moins noyée dans les effets que sur les précédents enregistrements.


Les thèmes trouvés et explorés dans United Crushers sont politiques et personnels, touchant l’injustice sociale, les doutes et l’isolation, le déclin urbain et la gentrification, surmonter les machinations de l’industrie musicale, et trouver le vrai et honnête amour par-dessus tout. Même dans ses moments les plus sombres, cet album est le plus entraînant et festif. C’est une arme construite pour donner de la force aux plus faibles, aux oubliés, à ceux qui n’ont plus de droits.


United Crushers, nouvel album disponible (PIAS)


thisispolica.com