Inscription
à la newsletter
 
Inscription
 
Connexion
 


Mot de passe perdu
Bienvenue  !
Sélectionnez vos artistes préférés
Sélectionnez vos styles
musicaux favoris
 
 
01
02
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur > Foals > Pulp > Muse
+2 en plus
02 SEPT.
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur > Foals > Pulp > Muse
03
04
05
06
07
08
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur
09
10
11
12
13
14
15
16 oct. 2013
JAMES BLAKE
La sirène/La roch..
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
LEWIS CAPALDI
En suite logique de son incroyable début d'année, Lewis Capaldi a annoncé aujourd’hui son premier album très attendu, Divinely Inspired To A Hellish Extent, qui sortira le 17 mai chez Barclay. Pour marquer le coup, il annonce un nouveau concert à l'Alhambra le 22 octobre.

Enregistré en 18 mois à Londres, New York et Los Angeles, et regroupant des collaborations de qualité telles que Jamie Hartman (Calvin Harris, Rag N Bone Man), Malay (Frank Ocean, Lorde) et TMS, Divinely Inspired To A Hellish Extent est un album plein d'ironie et charismatique, au lyrisme franc et mettant en lumière les aspects positifs et négatifs de veillir. Composé de manière très fidèle au charme de l'écriture originelle, la voix particulièrement identifiable de Lewis, associée à ses thèmes d’amour, de perte et de chagrin, en font un premier album extrêmement poignant et pouvant être encensé sans équivoque.

Alors que les émotions brutes de "Bruises", "Someone You Loved" et "Lost On You" son composés sur fond de piano aux airs romantiques, comme l'adorent les fans de Lewis Capaldi, les autres points forts de l'album incluent le magnifique "Headspace", écrit à l'âge de 15 ans seulement, et "Hold Me While You Wait", aux airs de gospel. Avec cet album, Capaldi parcoure de nouveaux territoires, aboutissant à un son magnifique qui compose le genre de chansons qui vous prennent aux tripes et marqueront les esprits pour les années à venir.

 

Depuis son premier single "Bruises" qui a fait le buzz l'an dernier, Capaldi a vécu plusieurs moments marquants dans sa carrière encore grandissante. Le jeune écossais - dont l'humour l'a démarqué de ces confrères qui écrivent sur les peines d'amour - s'est déjà sécurisé un Top 5 en Angleterre, plusieurs passages en top de liste des radios, plus de 90 000 billets de concert vendus, un clip avec l'ancienne start de Doctor Who, Peter Capaldi, plus de 330 millions d'écoutes sur les plateformes de streaming et pas moins de trois tournées à guichets fermés. Tout ceci va dans le sens des critiques élogieuses qui lui ont été faites et résulte naturellement à une nomination en tant que "Critic's Choice" par les Brits Awards en 2019.

Ses comparses musiciens n'ont pas été indifférents à son avénement non plus, il s'est d'ailleurs vu couvrir les premières parties de Sam Smith, Rag'n'Bone Man, Bastille et Niall Horan, lui assurant un public de plus de 500 000 personnes. Le jeune homme de 22 ans qui, seulement 18 mois auparavant, enchaînait les concerts dans un pub local de Glasgow, retourne aujourd'hui sur la route pour une tournée au Royaume Uni et en Europe, passant dans des salles telles que la London's O2 Academy Brixton. Une prouesse incroyable pour un artiste qui continue de brûler les étapes à une vitesse alarmante.

2018 a été une année remarquable pour Lewis Capaldi et avec ce beau démarrage en 2019 promet de belles choses à venir. Lewis a su s'emparer des chansons tristes avec beaucoup d'esprit et une présence effrénée sur les réseaux sociaux, en faisant sa spécialité. Le résultat est magnifique.
Sheila Patel RT @VodkaWardrobe: "The Gods of Leather were doing the thrash metal version of the Ed Sheeran album, which was pretty much just growls and…
17 août-09:30
Mistress Elena Anazing night in Leeds at roundhay park #lewiscapaldi #EdSheeran bloody great night .. who's going to send funds… https://t.co/UfvLhn5Bm4
17 août-09:27
grizzleeswift RT @chattypixie: #tiktok #lewiscapaldi @LewisCapaldi https://t.co/VmDpxD6g84
17 août-08:52
John cooper @LewisCapaldi Thank you for making my step-daughters day earlier, she has been looking forward to seeing you and Ed… https://t.co/UktpbtWODc
17 août-08:49
Concerts