Inscription
à la newsletter
 
Inscription
 
Connexion
 


Mot de passe perdu
Bienvenue  !
Sélectionnez vos artistes préférés
Sélectionnez vos styles
musicaux favoris
 
 
01
02
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur > Foals > Pulp > Muse
+2 en plus
02 SEPT.
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur > Foals > Pulp > Muse
03
04
05
06
07
08
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur
09
10
11
12
13
14
15
16 oct. 2013
JAMES BLAKE
La sirène/La roch..
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
CEREMONY
Les albums de ruptures marquent un tournant décisif pour un groupe : le moment où leur son change complètement et atteint un nouveau degré de clarté émotionnelle. Le malaise et les peines de cœur condensés en un enregistrement font souvent tout le travail, peu importe le genre. Les meilleurs albums explorent les coins et les recoins de la tristesse, l'étudiant de fond en comble, la célébrant.

Le 5ème album de Ceremony, The L-Shaped Man, se sert la récente rupture du chanteur Ross Farrar comme d'un tremplin pour explorer la solitude et la lassitude émotionnelle, mais ce n’est en aucun cas un simple album triste. Plutôt que de regarder vers l’intérieur, Farras utilise son expérience pour écrire sur ce que signifie traverser quelque chose de difficile et en sortir une personne nouvelle.

Afin de raconter l’histoire de Farrar, Ceremony a presque complètement dépouillé l’hardcore propulsif de leurs albums précédents, transformant toutes les explosions de colère en désespoir bouillonnant. Cette intensité est visible dans « Exit Fears », la première chanson de l’album. Cela va de pair avec la bassline souple de Justin Davis, qui étire le morceau en longueur, et avec la guitare glaciale et minimale d’Anzaldo. Cela fait penser à une nouvelle version de Joy Division qui n’aurait pas totalement perdu espoir.

__

Site internet de Ceremony 

__
Jacqueline Mcbride RT @harmzilla: Fugazi AND @ceremony in one day on @BBClamacqshow ? Doesn't get better than that.
24 mai-02:41
Taleen Kali RT @DUMDUMZINE: Oakland-based funky post-punk band The World rocked @TheEchoLA last week when they opened for @ceremony! 💃🏻🎨🔮 #DUMjams http…
24 mai-05:27
DUM DUM Zine Oakland-based funky post-punk band The World rocked @TheEchoLA last week when they opened for @ceremony! 💃🏻🎨🔮… https://t.co/KFgIkL8V7x
24 mai-03:17
Kayla Burrows #NEW FNM GOV @CEREMONY GOV'T HOUSE 9FNM GOV SENATORS&3 PARLIAMENTARY SENATORS REC'D INSTRUMENT OF APPOINTMENT FROM DAME MARGUERITE PINDLING
23 mai-05:46