Inscription
à la newsletter
 
Inscription
 
Connexion
 


Mot de passe perdu
Bienvenue  !
Sélectionnez vos artistes préférés
Sélectionnez vos styles
musicaux favoris
 
 
01
02
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur > Foals > Pulp > Muse
+2 en plus
02 SEPT.
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur > Foals > Pulp > Muse
03
04
05
06
07
08
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur
09
10
11
12
13
14
15
16 oct. 2013
JAMES BLAKE
La sirène/La roch..
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
BLOSSOMS
Blossoms se sont lancés grâce à leur passion de groupes tels que les Stone Roses, Oasis ou les Arctic Monkeys. Ce sont les mêmes groupes qui en ont poussé plus d'un de la scène de Stockport à prendre une guitare, taper sur une batterie et se mettre à composer des morceaux plutôt que de faire ses devoirs. Tout le monde a besoin de héros, ce sont les leurs.

Les influences du groupes sont claires mais pas au sens direct et créatif. Blossoms ont leur propre musique qui est très différente de leur prédécesseur indie. Il y a des indices et clin d'oeil mais rien de plus. S'il y a une transmission de flambeau, c'est uniquement dans l'esprit. Ce sont des mecs issus des classes ouvrières, bercés par de grands morceaux et une conviction arrogante de s'emparer du Monde.

Leur nouvel album est une déclaration d'intention pleine d'empathie à l'intrigue brillamment cohérente. Il ne s'agit nullement d'une complainte étudiante ou d'une crise identitaire - c'est Blossoms et on vous met au défi de ne pas tomber sous le charme. Leur premier album éponyme n'est pas uniquement marqué par un lancement phénoménal avec des moments de brillance, c'est plus que ça. C'est un travail accompli.

À l'ère du streaming et de l'écoute variée, vous aurez envie de profiter de Cool Like You en l'expérimentant de la façon la plus concrète, comme Dieu l'a voulu. C'est comme une promenade cinématographique à travers le meilleur film que vous n'avez jamais vu. Chaque morceau est une nouvelle scène aux couleurs différentes avec la même intrigue qui les traverse. Ce n'est pas une bande-originale, c'est plutôt un film.
the holistic historian I wish I could forget it all😱😱😱 #Blossoms #BlossomsBand https://t.co/aCCoY3bIcG
20 avr-06:52
Lee.r2 #NowPlaying There's A Reason Why (I Never Returned Your Calls) by Blossoms #BlossomsBand https://t.co/LD8gv8BU5Y
20 avr-04:09
Jess ANYONE able to help a girl out with a blossoms ticket (standing) for Manchester at the apollo!! #blossoms #blossomstickets #blossomsband
18 avr-10:45
Jamieshuel Anyone selling blossoms ticket for the Friday night #blossoms #blossomsband
13 avr-12:12