Inscription
à la newsletter
 
Inscription
 
Connexion
 


Mot de passe perdu
Bienvenue  !
Sélectionnez vos artistes préférés
Sélectionnez vos styles
musicaux favoris
 
 
01
02
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur > Foals > Pulp > Muse
+2 en plus
02 SEPT.
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur > Foals > Pulp > Muse
03
04
05
06
07
08
> And so i watch... > Lescop > Hot Chip > Blur
09
10
11
12
13
14
15
16 oct. 2013
JAMES BLAKE
La sirène/La roch..
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
BISHOP BRIGGS
Née à Londres de parents écossais, Bishop Briggs grandit entre le Japon et Hong Kong. Après le lycée, elle s’envole pour Los Angeles, où elle se produit un peu partout où elle peut, avant d’être découverte par un ancien directeur artistique. La suite est désormais connue de tous. La musique de Bishop Briggs dépasse les frontières des genres, son interprète mélange habilement folk, pop et musiques électroniques pour façonner un son unique.

Son premier titre “Wild Horses” a atteint la première place du Top Spotify Viral Chart aux États-Unis et s’est classé No. 2 du Top Spotify Viral international, ayant également la faveur des playlists Alt Nation sur Sirius XM et Beats1 de Zane Lowe, ainsi qu’un placement de choix dans les pubs pour l’Acura 2016 TLX et celle des play-offs NFL sur ESPN.

La suite ? Un single certifié or “River”, un titre brûlant et libérateur, qui aura su captiver les médias prescripteurs et les réseaux au point d’atteindre la 3ème place du top Alternatif avec plus de 170 millions de streams dans le monde, ainsi que le titre “Dream” (Clip réalisé par Dano Cerny). Elle s’est également produite sur les plateaux de The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, Late Night With Seth Meyers sur NBC, Conan sur TBS, et Jimmy Kimmel LIVE! sur ABC. Sa carrière a connu une ascension fulgurante suite à la sortie de son premier EP (intitulé Bishop Briggs) débouchant sur une première tournée en tête d’affiche donnée à guichets fermés, suivie de quelques prestations en première partie de Coldplay, Kaleo, alt-J et Bleachers.

Confortant sa base de fans grandissante, Bishop Briggs se produira en Amérique du Nord au printemps pour une tournée d’un mois qui débutera le 27 avril à Vancouver. En parallèle, elle rejoint également un casting impressionnant constitué de Julia Michaels, Hailee Steinfeld x BloodPop®, Liam Payne & Rita Ora, Ellie Goulding, Sia, Dua Lipa, Jessie J entre autres sur le tracklist de la B.O. du film “50 nuances plus claires” (Fifty Shades Freed) avec la reprise du classique d’INXS “Never Tear Us Apart”.

Bishop Briggs marque déjà 2018 de son empreinte avec la sortie de White Flag et son premier album à venir, en soutient de sa prochaine tournée en tête d’affiche, ne manquera pas de confirmer qu’elle est bien la révélation du moment.